Convocations U11

Samedi 17 NOVEMBRE 2018

Prévoir tenue et chaussures de rechange pour le retour en voiture.

Plateau à TRAMOYES (pelouse)

RDV 8H50 à Savigneux (si direct au stade RDV à 9H30 merci de prévenir le coach)

JEAN-BAPTISTE L. - FLORIAN C. - MATHIEU C. - ISMAEL A.GABIN M. - TEDDY S. - TITOUAN C. - SIMON A. - AXEL M. - KYLIAN G. - RODRIGO M.

COACH: JACQUES 06 63 62 94 19

Plateau à CHALEINS (pelouse)

RDV à 9H00 à Savigneux. (si direct au stade RDV à 9H30 merci de prévenir le coach)

NATHAN G. - LOUIS G. - OMAR H. - TRISTAN C. -  MiICKAEL G. - NOLAN F. - TOM P. - JEREMIE B. - LUCA M. - LEO G. -  MAVERICK L.

COACH: PASCAL 06 81 39 80 10

Plateau à DAGNEUX (pelouse)

RDV 8H45 à Savigneux (si direct au stade RDV à 9H30 merci de prévenir le coach)

ENZO Tau - MILAN B. - ENZO Tro. - LOUKA R. - THIBAULT F. - MARTIN C -   MATTHIEU R. NOHLAN B.-D. - NEJI A. - TOM C. - MARCEAU C. - MATISSE R.

COACH: EMELINE  07 82 67 02 54

Absent ce weekend:

TOM M. - CLEMENT V. - TIAGO C. - DYLAN G. ETHAN B. - FLORIAN P. - RAYAN P. - HUGO S.

laissé au repos: