A lire avant de commander sur la boutique SCME

Logo SCME

Amis du SCME,

Nous avons décidé d'innover en vous proposant des produits aux couleurs de notre club à prix réduits. En effet, nous avons sélectionné toute une gamme d'articles et négocié une remise vous permettant de vous faire plaisir.

Pour cela, vous êtes invités à visiter notre boutique sur le site du SCME.

Voici les points les plus importants de son fonctionnement :

• Aller sur le site du sporting club mille étangs sur Internet : SCME.footeo.com
  • Vous inscrire afin que votre commande soit associée à vos coordonnées. Une fois inscrit et votre mot de passe enregistré, connectez-vous en cliquant dans l'encadré vert sans passer par Facebook.
  • Commander en sélectionnant les articles que vous souhaitez, pensez bien à préciser la taille et le colori.
  • A la fin de chaque commande, nous recevons un mail nous informant du contenu de votre commande. Nous vous en confirmons la bonne réception par mail dans les 72H. Si ce n’est pas le cas, vous devrez saisir une nouvelle commande car celle-ci n’a pas été enregistrée.
  • Vous devrez ensuite nous faire parvenir votre règlement par chèque à l'ordre du SCME dans une boite aux lettres à votre disposition dans la buvette au stade de Savigneux ou à un éducateur. A ce moment-là seulement, votre commande sera prise en compte.
  • Dès réception de votre commande, nous vous avertirons par mail.
  • Tous les articles, hormis les chaussettes et les sacs, seront floqués au nom du SCME avec le logo ci-dessus.
  • En option, vous pourrez également faire floquer les initiales ou un numéro. Cet élément sera positionné sous le logo Adidas (hauteur 2cm). Pour cela, vous compterez 3,5€ de plus par article. Le site ne nous permet pas de les facturer. Vous devrez donc saisir cet élément lors de votre commande et ajouter cette somme au montant indiqué.
  • SAV: Aucune annulation de commande ne sera prise en compte après la réception de votre règlement. Attention, vous devrez être très attentif car il n'y aura aucune possibilité de rapporter des articles au magasin pour une erreur de taille, colori ou quantité. Le retour sera accepté uniquement en cas de produits défectueux (fermeture éclair, couture...) ou suite à une livraison ne correspondant pas à votre commande. (erreur fournisseur).
  • Statut de votre commande: vous recevrez un mail à chaque étape et changement de statut de votre commande

1/ En attente de paiement

2/ En cours de traitement = Commande fournisseur passée

3/ Traitée = Commande livrée

Nous espérons que vous trouverez dans notre boutique des produits aux goûts de toute votre famille, idée parfaite de cadeaux pour Noël et anniversaires. Nous pensons déjà à l'étoffer au fil des mois.Alors, n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes.

A très vite dans notre boutique SCME.

Le SCME