20 décembre 2018 à 14:16

FORMATION ARBITRE

FORMATION ARBITRE FINANCÉE PAR LE CLUB

Cette saison, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football en collaboration avec ses Districts organise des formations initiales arbitres.

Cette formation permet de devenir arbitre en quelques jours.

Formation du samedi 12 au dimanche 13 janvier et samedi 19 janvier 2019 à Viriat (District de l’Ain)

Coût pris en charge par le club

Le dossier d'inscription est à retrouver sur le site https://laurafoot.fff.fr/simple/deviens-arbitre/

Le dossier de candidature est à retourner compléter avec les pièces jointes à la Ligue. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’IR2F : 04.72.15.30.76 ou votre club au 06 85 32 58 98

Si vous vous inscrivez en ligne, merci de nous en informer en parallèle (581373@laurafoot.org)

thumb_253836_cms_new_large_article-110x68.jpeg   Deviens arbitre ! – Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football laurafoot.fff.fr Tu es passionné de football ? Tu es sportif ? Tu veux devenir un directeur du jeu ? Inscris-toi dès maintenant ! Cette saison, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football en collaboration avec ses Districts organise des formations initiales arbitres.