7 juin 2016 à 19:04

Rassemblement U7-U9-U11 à Fétan samedi 4 juin 2016.

Samedi 4 juin 2016 , le club voisin et ami  de l' ASMT a organisé sur son  site de Trévoux son deuxième rassemblement jeune comprenant les catégories U 7, U 9 et U 11. Ce sont plus de 700 enfants sous un soleil  retrouvé qui ont pratiqués leur sport favori.

Le club de Mille étangs était bien représenté car nous avions 4 équipes U7 , 3 équipes U9 et 1 équipes U11.

A l issue de la journée , chaque joueur a reçu une récompense dont un tee shirt.

Une belle  journée qui restera dans la mémoire des enfants et des parents présents .

Un grand coup de chapeau  au club de l 'ASMT  pour la parfaite organisation de ce tournoi .