18 janvier 2016 à 19:07

Tournois en salle du SCME

Samedi 16 et dimanche 17 janvier  Les dirigeants et les éducateurs du SC Mille étangs ont donnés rendez vous à la superbe  salle Montfray à Fareins aux clubs voisins et amis pour nos tournois en salle.

Samedi matin, 10 équipes  U 10 , dont 2 du SCME se sont affrontées avec chacun 5 matchs  de 9 minutes et l' après midi, ce sont 10 équipes U 9 dont 2 du SCME qui ont pris la relève.

Pas de classement, seul le plaisir de jouer prime.

Merci aux clubs et à leurs éducateurs  pour leur participation:  AS Dortan,  Fareins saone vallée; Sathonnay camp, 3 rivières, Bords de saone, St Didier de Formans, Dombes Bresse, ASMT.

Dimanche, c' est la catégorie U 13 qui est à l' honneur avec la présence de 20 équipes: jassans, 3 rivières, ASMT, As grièges pont de veyle, Dolomieu, Dombes Bresse, Sathonnay camp, bords de Saone et 2 équipes féminines du SCME et 3 équipes masculine du SCME.

C' est la club de Sathonnay camp qui termine première du tournoi en gagnant sa finale contre le club de Trois Rivières sur le score de 1 à 0 .

Un grand merci aux organisateurs,à nos jeunes arbitres, aux équipes et à  leurs éducateurs et aux parents présents .

Une belle réussite , une belle fète du football en salle.