10 juin 2015 à 19:37

Tournoi ASMT du samedi 7 juin 2015

Samedi 7 juin, le club voisin de l' ASMT a organisé sur le site de Trévoux son rassemblement jeune comprenant les catégories U 7, U 9 et U 11. Ce sont plus de 700 enfants sous un soleil radieux qui ont pratiqués leur sport favori.

Le club de Mille étangs était bien représenté car nous avions 4 équipes U7 , 3 équipes U9 et 2 équipes U11.

36 équipes engagées dans la catégorie U9 dont l' olympique lyonnais, l' ASSE, le FC LYON, le CS Neuville,le FCBP....

A noter la belle victoire de l' équipe 1 des U 9 contre l' ASSE sur le score de un à zéro, mais perd 4 à 0 contre l' olympique lyonnais et le FCBP .( bilan de cette équipe: 4 victoires, 1 nul et 3 défaites.)

A noter que notre équipe 2 des U 9 est invaincue sur ce tournoi et les 3 belles victoires du matin de notre équipe 3.

Une journée qui restera dans la mémoire des enfants et des parents présents .

Un grand coup de chapeau  au club de l 'ASMT  pour la parfaite organisation de ce tournoi.