10 septembre 2018 à 22:29

Tournoi u 13 de Dombes Bresse

Un bon tournoi de reprise pour la catégorie U13.
Ce samedi, 2 équipes u 13 ont participé à un tournoi organisé par le club voisin et ami de Dombes Bresse à Chatillon sur chalaronne. L équipe A dirigée par Herve termine 2 e de sa poule du niveau 1 le matin avec 3 victoires et une défaite puis perd en quart de finale 2 à 1 contre St Martin du mont qui terminera 2ème du tournoi derrière le club organisateur. L équipe B dirigée par Arnaud termine 3 e sur 6 le matin au niveau 2 . Puis elle remporte son quart de haute volée 2 à 0 contre dombes fc avec un but splendide de Quentin T. En demi finale, elle se qualifie aux tirs au but et se retrouve en finale . Malheureusement l équipe de l entente crèche sur Saône La Chapelle de guinchay remporte le match 3 à 0. Félicitations à tous les joueurs et parents présents et nos remerciements au club de Dombes Bresse pour l organisation de ce tournoi.