4 février 2018 à 09:10

tournoi u 9 à la salle Montfray

Samedi après midi, un tournoi u9 était organisé par notre club à la salle Monfray de Fareins.

Composée de 12 equipes de tout le département de l 'Ain et du Rhone, les clubs de Attignat, Fc La Vallière, Bourg Sud, Thoissey, ASMT, Us Formans et Belleville nous ont fait l honneur de participer à ce sympathique tournoi.

Chaque équipe a joué 5 rencontres de 8 minutes. Notre club a engagé 2 équipes ; une composée de premiére année et une de deuxiéme année.

Un bilan encourageant pour nos premiéres années avec 3 victoires et 2 défaites et un bilan exeptionnel pour nos deuxiéme années avec 4 victoires et un match nul.

Félicitations à eux et aux bénévoles du club poue la parfaite organisation de ce tournoi et nos remerciements aux club présents et à leurs éducateurs.