11 août 2017 à 07:06

Saison 2017-2018: c'est parti!

Après un peu plus d'un mois de trêve, le groupe des séniors est le premier a lancé cette nouvelle saison avec deux séances au programme.

Le mardi une quinzaine de joueurs était présent et le jeudi une vingtaine avec déjà 5 nouveaux venus.

Travail physique, sérieux et bonne humeur ont marqué les 2 premiers entrainements.

Les objectifs ont été fixés: ça sera la montée des 2 équipes

La préparation physique sera importante pour bien démarrer le championnat début Septembre et pour lancer idéalement la saison.

Prochain RDV pour les séniors: mercredi 16, jeudi 17, vendredi 18 Aout à 19h à Savigneux pour les entrainements et le dimanche 20 Aout pour le premier tour de coupe de France contre le club voisin et ami de Jassans Frans Football

La reprise des autres catégories est indiqués dans l'article suivant "REPRISES DES ENTRAINEMENTS"