Le challenge bruno dugelay remporté par nos U13

31 mai 2017 - 18:04

Le challenge Bruno Dugelay reste au club.

Samedi 27 mai s 'est déroulé au stade de Savigneux le challenge Bruno Dugelay qui a été remporté brillemment pour la première fois par notre équipe U 13 du SCME  dirigée  par Joseph.

Ce tournoi a opposé 12 équipes dont 2 équipes féminines , (une de mille étangs et une de Villefranche )ainsi que des équipes de St didier de formans, 3 rivières, Dombes Bresse, Bresse Dombes, olympique sathonnay , ASMT et 3 équipes SCME

En finale, notre équipe a gagné contre nos voisins  de l' ASMT .

Félicitation à eux .

Le jeudi a été consacré au tournoi U 11 avec 14 équipes; bresse dombes, jassans, 3 rivières, portes de l' ain, us Formans, ASMT , Fareins saone vallée et 2 équipes locales.

C' est le club de 3 rivières qui termine à la première place . A noter que chaque équipe a joué le même nombre de matchs.

Nos remerciements auxc clubs voisins qui chaque année répondent présents à notre inviation.

Aussi un grand coup de chapeau à nos jeunes arbitres, à tous les éducateurs et membres du bureau et aux parents qui nous ont permis le bon déroulement de ces 2 journées.