Un veek end de tournoi en salle réussi par le SC mille étangs:: Nos U 13 termine premier du tournoi

14 février 2017 - 19:01

Samedi 11 février et dimanche 12 février ont été  consacrés au traditionnel tournoi indoor dans la magnifique salle Monfray à Fareins.

Ce sont plus de quinze clubs  de tout le département de l 'Ain et deux clubs du Rhône qui ont répondus présents à nos tournois que nous remercions chaleureusement:

Voici ces clubs: 3 rivières, ol Sathonay, ASMT, Dombes Bresse, Belleville, St Marcel en dombes, Thoissey, Jassans, Chalamont, Portes de l 'ain, Dortant lavancia, Attignat, Viriat, St Denis Ambutrix, Bords de Saône.

Le samedi est consacré aux catégories U 9 et  U 11 ou chaque équipe joue le même nombre de matchs ou seul le plaisir de jouer compte. 10 équipes par catégories.

Le dimanche est consacré à la catégorie U 13 avec 20 équipes inscrites dont une équipe féminine de mille étangs.

L 'équipe de mille étangs coaché par Georges remporte pour la première fois la finale de ce tournoi tandis que l' équipe coaché par joseph termine  à la troisième place.

Félicitations aux joueurs, aux éducateurs pour ces bons résultats ce qui prouvent le sérieux de notre école de foot.

Un grand coup de chapeau aux organisateurs pour le travail fourni sur ces deux jours .

Un grand merci aussi à tous les parents présents et surtout à ceux qui nous ont donnés un coup de main au service de la restauration et de la buvette .

Nos remerciements aussi à tous les éducateurs et éducatrices présents sur ces 2 jours et de leur bon état d' esprit qui a permis le bon déroulement du tournoi.

Maintenant , place à la reprise des championnat début mars.