Notre équipe U9 remporte le challenge Bidard au tournoi de Dombes Bresse

9 janvier 2017 - 18:56

Dimanche 8 janvier, 2 équipes U 9 du sporting club Mille étangs ont participé au tournoi en salle organisé par le club ami de Dombes Bresse  à Chatillon sur Chalaronne

Chaque équipe a disputé 4 rencontres avec un bilan final favorable de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

En parallèle de ce tournoi ,a  été organisé un quizz foot portant sur dix questions plus une question subsidiaire.

Notre équipe composée de Adam,  Louka, Louniss, Luca, Tristan, Tom et florian ont répondus correctement à 8 réponses sur 10 et proche de la réalité à la question subsidiaire , ce qui leur a permis de remporter ce magnifique trophée nommé challenge Bidard  , challenge de souvenir .

Félicitation à eux et nos remerciements aux parents présents en nombre venus encourager leurs enfants.

Un grand merci aussi au club de Dombes Bresse pour la parfaite organisation de ce tournoi et surtout à Seb Bernard responsable des équipes jeunes de ce club.