Festival U13: direction la finale départementale!

22 octobre 2016 - 18:17

Ce samedi 22 Octobre se déroulait le 2ème tour du festival football U13 à Lagnieu.

4 équipes étaient présentes ( Lagnieu, CO Plateau, saint Denis Ambutrix et Mille Etangs) et allaient se disputer les 2 places qualificatives pour la finale départementale.

Le premier match fut très brouillon contre l'équipe de Lagnieu. Peu d'engagement de notre part, beaucoup de déchets techniques. La rencontre se soldat par un 0-0 peu intéressant.

Notre 2ème match contre CO Plateau fut malheureusement dans la lignée de notre 1er match et le score de 1-0 en notre faveur est plutôt flatteur.

Le 3ème match contre une bonne équipe de saint Denis Ambutrix aboutit à une prestation beaucoup plus convaincante de notre part. Après avoir mené 1-0 puis 3-1, nous prenons 2 buts coup sur coup pendant les 4 dernières minutes de jeu.

Au final 3 équipes présentaient le même nombre de points avec 1 gagné et 2 nuls.

Saint Denis Ambutrix se qualifiait a la faveur d'une meilleure différence de but (+2 contre +1 pour les 2 autres équipes)

La 2ème place se jouait donc au nombre de buts marqués et c'est donc notre équipe avec 4 buts marqués contre 1 but marqué pour Lagnieu qui pris la place qualificative.

L'objectif est donc atteint et nous nous retrouvons en finale départementale avec 15 autres équipes du district.

Bravo aux joueurs!