Les U 9 à Viriat

21 septembre 2016 - 20:20

Le district de l ' Ain a organisé la journée d' accueil des U 9 sur le beau complexe de Viriat samedi 17 septembre 2016.

Samedi 17 septembre, 2 équipes U 9  formés de joueurs  2 éme  année , ont participés à la journée d' accueil U 9 organisé par le district de l ' Ain.

Cette journée a alterné des matchs et des ateliers dessin pour les joueurs mais aussi un débat  pour les parents et les éducateurs avec les membres du district

Coté résultats , chaque équipe a joué 6 matchs les opposant à des équipes que nous avons rarement l' occasion d' affronter ( attignat, bassin pontevallois, St Martin du Mont...)

Le bilan de chaque équipe est favorable avec chacun 3 victoires, un nul et 2 défaites.

Une belle aprés midi, bien organisée marquée par quelques gouttes de pluie qui ne nous ont pas empechés d' organiser un petit pique nique avec les joueurs, parents , éducateurs que nous remercions de leur présence et de leur assiduité