8 juin 2016 à 12:40

ASSEMBLEE GENERALE du SC MILLE ETANGS

Samedi 18 juin 2016 à 17h30

Stade de Savigneux

Le comité de direction du SC Mille Etangs a l'honneur de vous inviter à l'Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le samedi 18 juin 2016 à 17h30 au stade de Savigneux, à l'issue de la journée festive du club.

ORDRE DU JOUR :

• Bilan moral et sportif
  • Bilan financier
  • Evolution dans les équipes pour la saison à venir
  • Elections du nouveau comité de direction
  • Questions diverses

L’assemblée générale est aussi l’occasion de renforcer l’équipe dirigeante en rejoignant le comité de direction et remplacer les bénévoles qui souhaiteraient prendre un peu de recul. Toute personne de plus de 16 ans peut se présenter et pourra se faire connaître le jour même.

Si vous n'êtes pas disponible, il est possible de vous faire représenter et pour cela établir un pouvoir à nous transmettre au plus tard le jour de l'AG (cliquez ici : Convocation AG 2016.pdf). Les joueurs mineurs de moins de 16 ans doivent se faire représenter par un responsable légal.

Un pot de l’amitié suivra la réunion. Comptant sur votre présence, nous restons à votre disposition pour toute question.

Sportivement vôtre