1 mai 2016 à 09:21

les tournois de l 'Ascension sur herbe du sporting club mille étangs

Jeudi 5 mai et samedi 7 mai 2016 auront lieu les tournois sur herbe organisé par le Sporting Club mille étangs.

le jeudi 5 mai est consacré à la catégorie U 11 qui verront s' affronter 12 équipes sur la journée: pas de classement, seul le plaisir de jouer prime.

Sont engagés les clubs de : Jassans, St didier de formans, Olympique Sathonney, FC Saone vallée, 3 rivières, ASMT et le SCME

Samedi 7 mai se déroulera le challenge Bruno Dugelay en catégorie U 13 avec la présence de 16 équipes.

Le gagnant de l' année dernière , le club de 3 rivières remettra en jeu le trophée face aux équipes de ASMT, Jassans, Bresse Dombes, Dombes Bresse, Villefranche féminine, Olympique Sathonnay, Caluire féminine, Saint Didier de formans, St Etienne sur Chalaronne et 4 équipes du SCME dont une équipe féminine.

Nous vous attendons nombreux. Buffet et buvette seront à votre disposition.