Un anniversaire surprise ce mercredi au club house de Savigneux

25 mars 2016 - 11:06

Mercredi soir, à la fin de l' entrainement des U11, une surprise attendait Jacques notre éducateur U 11. En effet Jacques a eu 50 ans ce jour la.En secret sa femme Catherine a organisé cette petite fête en conviant les vétérans du club, plusieurs  éducateurs du club , ses amis et les futurs  conscrits de la commune d' Ars sur Formans. Plus de soixante personnes lui ont donc fait cette surprise.

Avec émotion, il reçut ses cadeaux, ballon et maillot de l' OL, panier garni et aussi un maillot des verts qui nous pensons ne va pas beaucoup lui servir.

Encore un joyeux anniversaire à Jacques, fidèle et précieux éducateur du club en U11 , dirigeant accompli   dont sa gentillesse  et sa disponibilité est reconnue et appréciée par tous.