tournoi U 15

31 mai 2015 - 09:29

Samedi 30 mai , le SCME a organisé son premier tournoi U 15  au stade de Savigneux.

Huit équipes représentant 5 clubs ont répondus présent ;3 rivières, ain sud foot, fareins saône vallée, misérieux trévoux et mille étangs.

C' est sans surprise que l' équipe 1 de Misérieux Trévoux, championne d' excellence cette saison, termine première en gagnant la finale 1 à 0  contre ain Sud foot.

A noter la belle performance de notre équipe qui termine 3 è sur 8.

Nos remerciements aux clubs et à leurs éducateurs pour avoir participé à notre tournoi, à Julien et Thomas pour l' arbitrage , aux parents pour leur aide précieuse à la buvette et à la restauration et aux dirigeants présents toute la journée pour la parfaite organisation de ce tournoi