Challenge Bruno Dugelay

17 mai 2015 - 08:59

Le challenge Bruno Dugelay s' est déroulé ce samedi en présence de 16 équipes u13 dont 5 équipes féminines

Placé sous le signe de la féminité, ce troisième challenge Bruno Dugelay a rassemblé 16 équipes: Caluire Féminine, L isle d' abeau( féminine et garçon), Luénaz, ASMT,Thoissey féminine, 3 rivières( 2 équipes), plaine de l'ain, Bords de saône Féminine, SCME ( 1 equipe  féminine et  2 équipes garçons), St Didier de formans ( 2 équipes) et Dombes Bresse.

Chaque équipe a disputé 5 matchs de 15 minutes dans un esprit fair play .

A l' issue du tournoi, le club de 3 rivières remporte le challenge face à l' équipe de L' isle d' abeau sur le score de 2 à 0.

le challenge Bruno Dugelay est remis au vainqueur par la maman de Bruno entouré de Baptiste et Benjamin les enfants de Bruno.

Un grand merci aux nombreux parents qui sont venus donnés un coup de main à la buvette et à la restauration, aux jeunes  arbitres qui ont arbitrés les matchs  bénévolement.

Les photos du tournoi sont consultables sur ce site sur album photos

Remerciements aussi aux clubs qui ont répondus présents à notre invitation et qui ont contribués à la réussite de cette manifestation