tournoi U 11 de jeudi 14 mai

15 mai 2015 - 09:25

Ce jeudi 14 mai, au stade de Savigneux, un tournoi U 11 a été organisé sur la journée:12 équipes inscrites représentant les clubs de 3 rivières, ASMT, St didier de Formans, Sathonnay, Fareins Saone vallée et 4 équipes du SCME.

Nos 4 équipes du SCME étaient composées de 2 équipes U11 , une équipe Féminine et une équipes U9.

Pas de classement , chaque équipe a joué 6 matchs sous un beau soleil

Par contre beaucoup de satisfaction dans les résultats de toutes nos équipes. A noter que notre équipe composée de joueurs U 9 a remporté 2 belles victoires ce qui est prometteur pour la saison prochaine.

Un grand merci aux parents présents et surtout à ceux qui nous ont donnés un coup de main à la buvette et à la restauration.

Félicitation aux dirigeants du club pour la parfaite organisation de ce tournoi et aux clubs qui ont répondus présents et contribués à la réussite de cette belle  journée.