Victoire des U 15 à Trévoux

8 mars 2015 - 20:24

Dimanche matin , au stade de Trevoux, notre équipe U15 opposée à l' equipe 3 de Misérieux Trévoux a ramené une belle victoire 2 à 1.

Sur un très bon terrain synthéthique et un temps idéal , notre équipe U15 dirigée par Vincent  a remporté sa première victoire en 2015 face au club de Misérieux Trévoux.

En première période sur un beau travail sur le coté droit de Joris qui centre  et le ballon est repris par Arthur qui ne laisse aucune chance au gardien Lucas . 1 à 0

C' est le score à la mi temps.

En deuxième mi temps, Joris récupère le ballon dans son camp et part tout seul pour se retrouver seul devant le gardien et 2 à 0.

Le club recevant réduisit le score sur une de leur rare occasion. 2 à 1

Nathan sur une belle frappe aurait pu alourdir le score mais la balle s'écrasa sur la barre transversale.

Une belle victoire  . Bravo aux joueurs .

Merci à Philippe pour son aide en arbitre de touche et aux parents présents pour encourager leurs enfants