Un veek end de tournoi en salle

18 janvier 2015 - 18:36

Samedi et dimanche se sont déroulés les tournois en salle à Fareins sur les catégories U9 U11 et U13

Samedi matin , sous les nouvelles couleurs du club de Mille étangs, les U11 ont débuté le traditionnel tournoi en salle à Fareins.Puis ce sont les U 9 qui ont pris le relai pour terminer la journée.

Ce sont 10 équipes par catégories qui se sont affrontées: beaucoup de club voisin( ASMT. 3 rivières, Fareins saone vallée, dombes bresse, Thoissey..).

Pas de classement sur ces catégories ou seul le plaisir de jouer compte.

Dimanche, vingt équipes se sont engagées sur le tournoi U13 dont  plusieurs équipes féminines( Villefranche sur saone, Plastic vallée, Mille étangs, ile d' abeau,..)

A' issue du tournoi, le club voisin de L' US Dombes dirigée par Rémi Ecorce remporte le tournoi face au club de voxonne beaujolais sur le score de 3 à 1.