Affluence record à la galette

12 janvier 2015 - 19:10

Beaucoup de monde s' est déplacé pour la cérémonie des voeux et de dégustation de la galette du SCME

Pour la première manifestation organisée par le SCME, plus de 100 personnes se sont déplacés pour la cérémonie des voeux .

En présence des maires de Savigneux, Ambérieux, Ars sur Formans, des sponsors (Crédit Agricole, Dargaud, Century 21, Union Commerciale et Artisanale Ambérieux, Quincaillerie Rognard, Garage Butillon, LGS Loison, ent  Meunier,  carrosserie Cinier, Elyos, Sylvie Coiffure ...), de christophe Jacquemoud, président du FC Savigneux, le président du SCME Christophe Selig prit la parole en retraçant les faits importants de la création de ce nouveau club.

L' aspect sportif a ensuite été retracé par Hervé Ducloud , responsable des équipes jeunes puis chaque maire prit la parole pour souhaiter longue vie à ce nouveau club et assurer du soutien des municipalités dans la possiblité de leur moyen.

A l' issue des discours, chaque enfant a reçu en cadeau un tee shirt au couleur  du nouveau club.

La dégustation de la galette accompagné du verre de l' amitié a cloturé ce bel aprés midi.